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1) Prise de connaissance des plans :![]() Les mises en plans et les différents tubes mis à notre disposition .(+moteur , hélice , réservoir) |
2) Choix des tubes :![]() ![]() ![]() |
3) Assemblage du chariot :![]() ![]()
Tubes pour le chariot de l'ULM
Fixation des roues arriere
![]() ![]() Fixation de la roue avant
Fixation de haut du chariot
![]() ![]() Chariot complet |
4) Fabriquation du bâti moteur : |
5) Pliager des chapes :![]() ![]() |
6)
Pièces de liaison de l'ossature :
Cube 50x50x40 / Perçage Diamètre 12mm / Taraudage Diamètre 14mm / Chambrage longueur 4mm Tige Diamètre 20mm / Epaulement à 14 mm / Filletage à 14mm |
7) Commande de direction : 2 morceaux de barre sur lesquelles sont soudés un écrou pour adapter une rallonge sans devoir souder. ![]() ![]() ![]() ![]() |
8) Montage du moteur :![]() ![]() ![]() |
9) Montage du reservoir :![]() ![]() ![]() ![]() |
10) Montage de l'Ossature :
Reste juste à perçer sur la surface de la tige dans la barre . ![]() ![]() |
11) Montage de l'Aile : Dépliage de la voile Fixation de l'Aile |
12) ULM terminer :![]() Dépliage de l'ULM pour teste moteur en exterieur |